The New System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New System

Bienvenue sur notre forum The New System. Nous pouvons vous donnez des solutions sur n'importe qu'elle problème de votre ordinateur. Ainsi que des cours !!! ..... Mais aussi plein de vidéos !!! Logiciel !!!! Musiques !!!! DEMANDEZ-NOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idéé pour une amélioration + Sondage

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous interressé pour créer une partie RPG ?
OUI
Idéé pour une amélioration + Sondage Vote_lcap50%Idéé pour une amélioration + Sondage Vote_rcap
 50% [ 1 ]
NON
Idéé pour une amélioration + Sondage Vote_lcap50%Idéé pour une amélioration + Sondage Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pushi

Pushi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans un Système lointain.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Idéé pour une amélioration + Sondage Left_bar_bleue100/100Idéé pour une amélioration + Sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Niveau:

Idéé pour une amélioration + Sondage Empty
MessageSujet: Idéé pour une amélioration + Sondage   Idéé pour une amélioration + Sondage Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:46

Je pense que dans le forum il manque une partie RPG car je trouve le forum un peu si ce n'est très mort ^^ dsl de dire ça mais c'est vrai !

En faisant une partie RPG :

1°: Il y aurait plus de gens sur le forum
2°: y'aurait de la vie et plus de message ^^

Voilà mon idée reste plus qu'à savoir si ça vous interresse oui ou non



En votant au Sondage, expliquez votre choix sinon le sondage ne servirait à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark System
Admin
Admin
Dark System


Nombre de messages : 96
Age : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Idéé pour une amélioration + Sondage Left_bar_bleue75/100Idéé pour une amélioration + Sondage Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau Niveau:

Idéé pour une amélioration + Sondage Empty
MessageSujet: Re: Idéé pour une amélioration + Sondage   Idéé pour une amélioration + Sondage Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

j'ai répondu non à ce sondage (je le dis même si normalement un sondage reste anonyme) car je pense que se forum n'a pas été conçu dans le but de jouer mais plutôt pour partager nos connaissance, nos idées, nos passion,.... Malgrès le fort manque de dynamisme et de membres j'espère pouvoir combler ces manques sans pour autant mètre en valeur un autre aspect de ce forum qui serai le jeu. Cepandant je pense que si des membres de ce forum voudraient créer un forum RPG en lien avec celui-ci je n'y suis pas contre, même au contraire, je pense que se serait une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idéé pour une amélioration + Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New System :: Espace Libre :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser