The New System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New System

Bienvenue sur notre forum The New System. Nous pouvons vous donnez des solutions sur n'importe qu'elle problème de votre ordinateur. Ainsi que des cours !!! ..... Mais aussi plein de vidéos !!! Logiciel !!!! Musiques !!!! DEMANDEZ-NOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restauration du Système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zipsystem
Admin
Admin
Zipsystem


Nombre de messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Restauration du Système Left_bar_bleue50/100Restauration du Système Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau Niveau:

Restauration du Système Empty
MessageSujet: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

Bonjour. J'ai un très gros problème avec la restauration du système.
Lorsque je clique sur C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du Système, qui active le composant rstrui.exe, j'ai le message suivant:
"Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faîtes redémarrer votre ordinateur, puis relancer la restauration du systemes".
Vous vous imaginez bien que je l'ai fait une bonne centaine de fois ^^, mais cela n'a rien donné.
Tout ceci fait suite au déclenchement d'un cheval de Troie...

J'ai fais beaucoup de scan antivirus (avast!), j'ai télécharger RegistryBooster qui était censé supprimer les petits défauts de mon ordinateur, j'ai utilisé C-Cleaner, j'ai nettoyer mon disque dur... enfin bref, j'ai TOUT FAIT ^^

Je suis allé sur des forums(commentçamarche.net), mais les seules solutions qu'ils aient trouvées sont d'utiliser le CD d'installation Windows XP... Sauf que, je n'ai pas ce CD... donc, Ma question est:
Il y aurait-il, d'après vous, un moyen de rétablir la restauration de mon ordinateur (Windows Xp familial, SP2, 502 Mo RAM...) sans utiliser ce fameux CD ?

Merci d'avance de vos réponses.

Zipsystem.

Admin (Dark System) : Ayant déjà essayer de résoudre ton problème, je signal aussi que le bug ne vient pas de rstrui.exe. Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu07
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Restauration du Système Left_bar_bleue5/100Restauration du Système Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Niveau:

Restauration du Système Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:29

Bonsoir

en clair:.... té dans le caca sauf si l'orsque tu a cheté ton ordi ( je présume kil sagit d'un acer ,hp compac packard bell....) tu a crée des master cd avec leur assistan si sé le cas tu a cas booté dessu ( tu mé ton cd é tu redémare) é suivre les infos qui te donerra.

sinon chopé un cd de xp é formaté le tou propremen en créan des partitons(oublie pa de SAV té donnée) é sé repartie.

(pour de méllieur performance rajoute minimun 512mo de ram)

pour plus d'info voir une réparation éventuelle contact moi par MP

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zipsystem
Admin
Admin
Zipsystem


Nombre de messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Restauration du Système Left_bar_bleue50/100Restauration du Système Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau Niveau:

Restauration du Système Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Bonjour !

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Est ce que ça ne t'ennuierai pas de m'expliquer ce que sont des master cd et leur assistant ?

Et ensuite, tu me dis de choper un CD winXp, mais comment je fais pour sauvegarder TOUTES mes données... enfin, je les SAV où, exactement ?

Merci d'avance ^^

P.S: Est ce que tu pourras en profiter pour ajouter les mots techniques (master, etc...) dans le glossaire et écrire leur "définition" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu07
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Restauration du Système Left_bar_bleue5/100Restauration du Système Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Niveau:

Restauration du Système Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:13

Bonsoir

Les master cd son des cd ou dvd que tu grave grâce o logiciel de restauration de ta machine d'origine en claire cela copie le xp d'origine sur le cd pour une réinstalation éventuel. se qui évite a microsoft de diffusé des copies de cd de xp a tou les utilisateurs d'ordinateur de "comerce" (acer.....).

pour té donné soit tu les transphére ver une clé usb ou disque dur externe ou encore tu les graves vers un cd ou dvd.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zipsystem
Admin
Admin
Zipsystem


Nombre de messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre Statut sur le Forum
Compétence en Informatique Compétence en Informatique:
Restauration du Système Left_bar_bleue50/100Restauration du Système Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau Niveau:

Restauration du Système Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Okay, merci !
C'est assez clair !
Je vais soit tenter de choper un disque dur externe ou un cd WinXP.

Merci pour les informations !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration du Système Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Système   Restauration du Système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New System :: Plateformes d'assistance (Info Ordi) :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser